bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

SOLO DONGEONFORUM FANTASY · AVATARS MANGA · 200*320

En 2020, la Terre a subit un terrible bouleversement, le monde entier a été secoué par un séisme sans aucune mesure, mais le pire fut à venir ! Des trous de verre, qu'on appellera plus tard Portail, sont apparus de nul part, des créatures inconnues sortant de l'imaginaire collectif et des pires cauchemars de l'humanité se sont déversées sur la planète bleue.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
VOTEZ

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Artifices. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Toutes les deux heures !


S'inspirant de GOD EATER, bienvenue dans un monde ou votre survie est de tous les instants.
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rapport Chronologique
Presentateur
~ Game Master ~
Presentateur
Jeu 26 Aoû - 11:35
En 2030, une météorite à été découvert dans l'espace, celle-ci se dirigeait vers la Terre et un compte à rebours pour la fin du monde à été lancer.  La collision, devait arriver 16ans plus tard, le temps à l'humanité de se préparer pour contre cette menace d'ordre mondiale.

L'organisation Yggdrasil vie ainsi le jour, unifiant l'humanité pour la création d'un système de défense. Les moyens technologiques mis en place, permirent l'avancer de nombreux projet sur l'évolution de l'homme. Si au départ l'inquiétude avait plongé le monde dans une course folle, les gouvernements arrivèrent à calmer les hommes et tous furent confiant, avant même l'arrivé de la comète appeler Genesis. En effet, elle devait arriver en 2046 et le Canon Laser, Gungnir était prêt 2ans plutôt. De quoi apaiser les tensions !

C'est ainsi que le 2 Octobre 2046, l'humanité regardait le ciel. Ce fut la date à laquelle le météorite serait à bonne distance du tir de Gungnir pour qu'il soit à pleine puissance et détruise la menace. Le regard tourné vers l'infini, le canon laser s'activa en Allemagne, aspirant toute l'énergie des villes voisines, plongés soudainement dans le noir pour ce tir unique. Il ne fallait pas le louper, sinon le temps de recharger, refroidir l'arme serait trop long pour une autre tentative.

3 2 1 0 FEUX !

L'humanité entière compta ensemble ce compte à rebours, la nuit devint jour sous la puissance destructrice du canon à particule Gungnir. Genesis qui était visible dans le ciel, fut frapper de plein fouet, le choc brutale et impitoyable du rayon brisa la météorite qui parti en morceau. C'était un succès !

Malgré tout, tous savaient que réduire à zéro la météore était impossible, des morceaux tombèrent donc sur la planète. Heureusement, malgré l'amplitude des débris, il n'eut que peu de dégâts, la circulation mondiale ayant été arrêter pour l'occasion.

Ce que personne ne se doutait, c'est que les particules de la météorite se composait d'un élément très particulier, qui ne serait malheureusement découvert que plus tard.

Genesis fut une ressource incroyable, les métaux qui la composaient étaient d'une solidité supérieur à tout ce qui était connus sur Terre et fut appeler Adamantium. Après quelques semaines, les animaux commencèrent à agir étrangement, s'entre-tuant entre eux, ils devinrent de plus en plus agressif et vorace. Dévorant leur congénère et s'en prenant aux humains. On découvre alors dans le sang des animaux, un virus, qu'on nommera Cerberus pour son appétit vorace et sa capacité à moduler les gênes.
Quelques temps après, c'est aux tours des humains de se sentir malade, d'être de plus en plus agités et d'avoir besoin de viande. L'humanité découvre alors avec effroi que la faune et la flore commencent lentement à muter, tandis que des cas de cannibalismes se font entendre. Les scientifiques comprennent alors que le virus cherche à faire évoluer son hôte, tel un symbiote, cependant, pour cela il lui faut d'énorme quantité d'énergie, qu'il cherche en dévorant ce qu'il trouve.

Rapidement on met en quarantaine ces personnes, qui finiront toutefois par décéder (officiellement) suite à la douleur causer par les changements du corps. Pire encore, il est difficile de prévoir l'étendue du Cerberus qui semble s'être étendue sur le monde, rapidement le nombre de cas explose conduisant à un air chaotique. Les gouvernements du monde peine à endiguer ce fléau, menant leur opération sur deux fronts, celui humanitaire à sauver les hommes et celui de protéger les villes d'attaques d'animaux mutant, évoluant de plus en plus dangereusement et atteignant des proportion cauchemardesque. Si l'organisation Yggdrasil prend de l'ampleur durant ce temps, l'humanité se voit de plus en plus confiné en retour, sortir des villes devient dangereux et sans remède la crainte et la méfiance sont de mise.

2047, Après un an de pandémie, le constat est sans appel, la moitié de la population mondiale est porté disparue ou morte. Les voyages entres les pays sont devenus impossible et trop dangereux, les animaux sont devenus de vrais monstres. Seul point positif, le nombre d'infecter humain, par le virus à drastiquement chuter. La raison ? Les scientifiques ont émis l'hypothèse que le virus à évoluer pour se diriger vers d'autres espèces, l'humain s'adaptant moins bien aux modifications des génomes que les autres espèces du monde.

Malheureusement, les créatures mutantes, renommé en Aragami continuèrent encore et encore à évoluer, devenant toujours plus puissante et destructrice, continuant d'étendre leur territoire et d'éliminer les humains. Face à ces monstres, l'humanité devait s'armer ! C'est pourquoi elle commença à modifier génétiquement les humains, créant les 1er hybrides en 2052. Toutefois le résultat n'est pas probant et bien que les hybrides soient plus forts qu'un être humain lambda. Leur force est encore insuffisante.

L'humanité continue de dépérir et se réfugie dans des villes fortifiés. C'est en 2055, que les humains font un bond en découvrant  le facteur déviant, P53. Un facteur génome permettant d'augmenter l'humain avec ce même virus Cerberus qui les tuaient jusqu'à la. Toutefois, les chances de succès sont faibles et le taux de mortalité est fort, 90%. Malgré tout, l'espoir revient et l'organisation Yggdrasil dirige alors les villes fortifiés.

2056, les 1er God Eater se dévoilent et démontre leur force et arrivent à protéger les villes fortifiés. Grâce à cela, le nombre de membre de l'armée augmente ainsi que de candidat pour devenir un God Eater.

2060, l'humanité assure sa survie et grâce à l'évolution technologique, aidés par de nouveau matériaux, arrachés sur les Aragami accélère la marche. Les villes sont transformées en Forteresses impénétrables et reprennent doucement quelques territoires.

"Les dieux nous font payer notre arrogance", 2065, l'humanité découvre avec effroi un Aragami aussi grand qu'un gratte-ciel. Ils n'ont pas arrêter d'évoluer et certains sont devenus de véritable Titan, cette nouvelle espèce sera renommé Omégami, des êtres uniques. Attaquer dans sa ville, l'Omégami baptisé Dalamadur pourchasse les humains jusqu'au QG de Yggdrasil et détruit la ville forteresse.

Suite à cette défaite cauchemardesque, l'organisation perd tout son pouvoir et les autres Forteresses décident de repenser à leur organisation. Yggdrasil ainsi défait, se change en Fenrir, République militarisé.
La population mondiale tourne autours de 100 millions d'êtres humains, vivant dans ces cités  Forteresses mouvantes. Les Forteresses sont devenus le refuge de l'humanité, dont trois factions prennent place.
- Fenrir, République, anciennement Yggdrasil.
- Behemot, mercenaire, nation hybride avec la loi du Talion. Monarchie Absolue
- Phoenix, monarchie constitutionnelle.

Voici l'histoire tel que vous la connaissez. Elle commence avec vous en 20XX.
Presentateur
Revenir en haut Aller en bas
Presentateur
~ Game Master ~
Presentateur
Dim 3 Oct - 15:17
2030, une météorite, Genesis à été découvert dans l'espace, le monde se met en marche. Naissance de l'organisation Yggdrasil , pour la création d'un système de défense.

2044, le Canon Laser, Gungnir est prêt 2ans avant l'arrivé de la météorite.

2 Octobre 2046, destruction de la météorite Genesis et chute des morceaux de celle-ci sur Terre, peu de dégâts. Découverte de l'Adamantium.

2046, les animaux sont pris de folies et deviennent violents. Découverte dans leur sang du virus Cerberus. Puis les humains sont aussi touchés, mise en quarantaine des contaminés.


2047, la moitié de la population mondiale est porté disparue ou morte. Les voyages entres les pays sont devenus impossible et trop dangereux, les animaux sont devenus de vrais monstres renommés Aragami. Le nombre d'infecter humain, par le virus à drastiquement chuter. Début des modifications génétiques.

2052, naissance du premier hybride, mi-homme, mi-animale. Résultat insatisfaisant. Les villes se fortifies.

2055, découverte du facteur déviant, P53 du virus Cerberus. Forte mortalité des candidats à hauteur de 90%. Yggdrasil reprend du pouvoir.

2056, démonstration du God Eater, ex-humain génétiquement modifier. Augmentation du nombre de candidat pour devenir un God Eater.

2060, les Villes Forteresses deviennent mobiles et repartent à la conquêtes des territoires perdues.

2065, découverte du 1er Omégami, un titan parmi les Aragamis, des êtres uniques. Le QG de Yggdrasil est détruit, il perd énormément en réputation et pouvoir.
Les autres Villes Forteresses décident de leur voie et naissance de deux factions. Phoenix et Behemot. Yggdrasil change de nom, pour devenir Fenrir.

20XX Histoire Actuelle.
Presentateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: